• Progressions de cycle 3 Histoire Géographie Sciences

    Dans mon école, nous avons mis en place des progressions de cycle pour le cycle 3. Nous avons modifié celle de géographie cette année pour nous adapter à notre manuel de géographie. C'est la première année, depuis 8 ans que je suis dans cette école, que j'aurai des  manuels en géographie, oui oui oui!!! Des "vieux", dans le sens où ce n'est pas l'édition la plus récente, mais des manuels sur lesquels je m'appuie depuis des années: Géographie Cycle 3 Magellan (Hatier)

    Télécharger « Programmation Cycle 3 Géo.xls »

    Télécharger « Programmation Cycle 3 Histoire.xls »

    Télécharger « Programmation Cycle 3 Sciences.xls »

    « CM2-progressions/programmationsCM2- Test de rentrée Anglais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :