-
Programmations CM1-CM2 2016-2017
Pour l'année à venir, je troque mon CM2 contre un CM1-CM2, classe que je n'ai pas eu à gérer depuis...8 ans.
En fait, avec mon collègue, nous avons décidé de travailler à deux, en particulier en mettant en place des groupes de niveaux communs aux CM1 et au CM2, dans l'esprit du travail par cycle et non par classe. Il n'y a donc plus de CM1 ou de CM2 dans mon école cette année mais des CM1-CM2.
-
Par lilie2fr le 12 Juillet 2016 à 23:28
Et hop, ma programmation en Ecriture-Rédaction. J'y ajoute mon cahier d'écriture qui marche plutot bien avec un travail 1 fois par semaine durant 20 min sur des sujets variés: un moment d'écriture libre, que je corrigeais de manière aléatoire, et qui a réussi à intéresser tous mes élèves, et je n'en suis pas peu fière!
Télécharger « Programmation-Ecriture-Redaction-2016.doc »
Ainsi que la programmation en Littérature-Lecture, appelée à évoluer en fonction de l'évolution du gros projet que nous essayons de mettre en place pour l'année à venir
Télécharger « Programmation-Litterature-Lecture-2016-2017.doc »
5 commentaires -
Par lilie2fr le 12 Juillet 2016 à 22:03
Mise à jour de ma programmation de langage oral (poésies, chants, exposés...)
votre commentaire -
Par lilie2fr le 12 Juillet 2016 à 18:02
Je vous remets cette programmation (mais sans période car je fais en fonction des besoins, des évènements, de nos lectures, de l'avancée du programme d'histoire...) qui date de l'année passée et que je ne fais pas beaucoup évoluer, à part la mise en place avec mon collègue de l'autre CM1-CM2 de débats philosophiques
votre commentaire -
Par lilie2fr le 12 Juillet 2016 à 17:37
Après celle de CM2, voici celle de CM1 (comme je l'avais signalé, je fais l'allemand en commun mais pas l'anglais)
Télécharger « calendrier programmation anglais 2016-2017 CM1.xls »
1 commentaire -
Par lilie2fr le 12 Juillet 2016 à 00:24
Et voici la programmation pour l'année 2016-2017 en Sciences et Technologie en CM1-CM2
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique