• Programmation Allemand CM2 - à partir de Komm, wir spielen!

    Voici ma programmation d'allemand pour l'année 2015-2016 à partir d'une méthode que je découvre et qui me plait déjà beaucoup: Komm, wir spielen!

    La difficulté va être de tenir le rythme étant donné que je fais anglais ET allemand avec mes CM2, donc il va falloir que je respecte mes horaires.

    (edit: j'ai la mise à jour de cette année 2017 2018 si cela vous interesse)

    Télécharger « programmation allemand à partir Komm wir spielen 2015-2016.xls »

     

     

    « Un chouette livre!Programmation Enseignement Moral et Civique - CM2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :