• Fiche de lecture - Bibliothèque

    Dans l'esprit des programmes et des nouveaux attendus de fin d'année, je viens de me créer une fiche de lecture. Ce n'est pas un travail à rendre, qui sera noté etc...mais une sorte de transmission, de témoignage suite à une lecture personnelle. Comme j'ai pas mal de livres dans ma bibliothèque de classe, mes élèves ont du choix. Ces fiches seront laissées en libre accès sur l'étagère. Une fois que la fiche a été remplie, j'y jetterai un coup d'oeil (pour vérifier le gros de l’orthographe / grammaire mais aussi car je suis très curieuse) et la fiche sera ensuite rangée dans le classeur des fiches de lecture, consultable quand on en a envie.

     

    Télécharger « Fiche de lecture bibliothèque.pub »

    « Programmation Scriptum, Lector et Lectrix, et Dictées Histoire des ArtsFiche de lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :