• Programmation Histoire CM1-CM2 pour l'année 2016-2017

    Les grandes vacances débutent et débute aussi la création des programmations pour l'année à venir...

    Je commence donc par celle d'Histoire. Cette année, j'aurai un CM1-CM2 (avec 1/3 CM1 et 2/3 CM2), j'ai donc fait les programmations pour ces deux niveaux.


    Concernant le CM2, il faut choisir deux sujets parmi les 4 proposés. Personnellement, je les ai indiqués en gras dans ma programmation, j'ai choisi, par affinités, "le travail à la mine, à l'usine, à l'atelier, au grand magasin" (je vais pouvoir faire découvrir Zola à mes élèves) et "la ville industrielle".

    Télécharger « Histoire programmation CM1 CM2.xls »

    « Horaires des nouveaux programmes 2016Programmations Géographie CM1-CM2 2016-2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :