• présentations type CM2

    Bon il faut le reconnaitre, au fur et à mesure de l'année, je relâche ma pression sur les présentations considérant que mes élèves ont pris des habitudes donc qu'ils gèrent seul...

    Grave erreur de ma part pour certains dont les feuilles ressemblent de plus en plus à...rien. Du moins rien qui donne envie d'en prendre soin.D'où la création de ces deux modèles qui rejoindront le Lutin de mon année.

    Télécharger « presentation type lecon CM2 2015 2016.jpg »

    Télécharger « presentation type eval CM2 2015 2016.jpg »

    « Lutin de mon année - Conseils méthodologiques pour les élèves - CM2Fiche pour les absents »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :